Des musiques, des photos, des perles du net, et quelques d'autres trucs, enjoy.
Que l'on aime pas oui, mais au moins qu'on respecte les gens un minimum quoi ! Vous le voyez dans le reportage: Harcèlement téléphonique, insultes, et même incitation au suicide, "Va te pendre".
Comment une société peut avancer si quand on fait quelque chose, on nous traine dans la boue comme de vulgaires merdes, comment on peut évoluer quand on vous recomende de vous pendre ?
Voici quelques commentaires très sympathiques que j'ai trouvé: (Remarquez le rapport entre être une pute et mal chanter...(et vu que j'suis trop gentille, j'ai ni changé les pseudos, ni changé l'orthographe, histoire que ces personnes assument pleinement)).
lololangess mais suce ma putain de teub sal bite ki chante comme mamanette ki se doite
Bon. Je sais pas vous, mais moi, cette débilité là me laisse perplexe. Déjà a cause des insultes gratuites qui ne sont surement pas obligatoires dans leurs commentaires, mais aussi, je trouve très drôle le fait que "apprend a parlé le francé". Vraiment.
Je me demande comment on peut en arriver là, a cause d'une fille qui a juste mit ses vidéos sur youtube. La moindre des choses c'est, quand on aime pas, on ne regarde pas mais surtout on évite de dire de telles dégueulasseries.
Comment on peut en arriver à une telle haine de la part des internautes, alors que ceux-ci ne la rencontreront jamais, qu'ils l'auront oublié dans quelques mois, et que surtout la personne en face voit absolument toutes les saloperies possibles que l'esprit tordu de certains est capable d'inventer. Méchanceté gratuite ? Surement.
Sachez que ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran tranquillement chez soi que l'on soit tout permit. Car oui, on peut porter plainte pour diffamation ou insultes sur le net, en allant tout simplement au comissariat.
Bref, avant de dire des méchancetés, réfléchissez avant.
Et surtout, le meilleur pour la fin, un hors-sujet doublé d'une stupidité profonde: